Nous venons de constater qu’un dysfonctionnement important s’est produit chez le prestataire chargé d’éditer et d’envoyer les redevances semestrielles des déchets ménagers. En effet, en plus de leur propre facture, certains usagers ont reçu un feuillet de la redevance d’un autre usager. Par conséquent, une partie des habitants n’a pas reçu de facture du tout !
Nos services sont actuellement submergés d’appels pour nous signaler cette erreur.
Si vous avez reçu une feuille qui ne vous est pas destinée, le problème étant désormais connu, il n’est pas nécessaire de nous le signaler ni de nous la renvoyer, vous pouvez la jeter.
Si au contraire vous n’avez pas encore reçu votre facture, nous sommes actuellement en discussion avec la Trésorerie et le prestataire concerné pour trouver une solution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Le service déchets
environnement@paysdenexon-
www.paysdenexon-montsdechalus.
05 55 78 67 94